Bonjour, Je souhaite faire un tatouage en hindi pour une amie qui est partie je souhaite lui rendre hommage par un tatouage Pouvez -vous me traduire paix à ton âme en hindi et la phonetique Merci beaucoup
Bonjour, J ai bien reçu votre message, je voulais savoir si Le traduction est correct sur Google traduction, je trouve ça très long sinon en hindi je voudrais trouver un mot en lien avec la beauté de l âme, c est pour un tatouage.
Merci
Vous pouvez utiliser google traduction. j ai essayé avec et il m a donné ça : paix à ton âme : आपकी आत्मा को शांति
Math68000 · 26 octobre 2014 à 17:05 · 2 participants · 1 215 affichages
Voilà depuis un moment, je souhaite me faire un tatouage écrit en hindi seulement je ne maîtrise pas du tout la langue et je n'ai pas confiance aux sites de traduction. J'espère trouver l'aide nécessaire sur ce site ;) J'aimerai me faire tatouer "Sois...
Mélissa6319 · 5 janvier 2019 à 15:49 · 5 participants · 909 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour une traduction. Je recherche la traduction de "Ma légende personnelle" en hindi s'il vous plaît? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet? (ce serait pour un projet tatouage
Etudiante63 · 5 août 2011 à 19:25 · 3 participants · 5 722 affichages
Depuis des mois je prévois de me faire un tatouage, plus précisément un lettrage, je souhaiterai réalisé celui-ci en tamoul ou en hindi car je trouve ces écriture magnifique. J'ai fait de nombreuses recherches sur internet et en bibliotheque, le problème...
Je rentre juste d'un voyage en Inde (Rajasthan) et je souhaiterais me faire tatouer un proverbe indien: "le monde semble sombre quand on a les yeux fermés" en hindi. Mon guide sur place me l'avait traduit, mais lorsque que je compare avec la traduction...
Teten · 22 mai 2007 à 19:52 · 5 participants · 9 844 affichages
J'ai une question pas évidente du tout... je recherche la traduction de la phrase de gandhi: " you must be the change you wish to see in the world " en HINDI, mais pas la traduction phonétique mais la traduction scripturale (peut-être sous doc word ou...