| Traduction en tibétain pour tatouage Loveneverdie · 4 avril 2013 à 18:18 3 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | 4 avril 2013 à 18:18 Traduction en tibétain pour tatouage Message 1 de 3 · 1 283 affichages · Partager Bonjour a vous,
Voila j'aimerai qu'on m'aide a traduire une phrase en calligraphie tibétaine à la vertical... Cette phrase serait "L'amour ne meurt jamais" une phrase destiné a une personne cher...
Merci | | | À: Loveneverdie · 6 avril 2013 à 15:55 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour a vous,
Voila j'aimerai qu'on m'aide a traduire une phrase en calligraphie tibétaine à la vertical... Cette phrase serait "L'amour ne meurt jamais" une phrase destiné a une personne cher...
Merci
Coucou, Loveneverdie !
Juste un petit mot rapide pour vous dire qu'il n'existe aucune calligraphie verticale en tibétain.
Bonnes recherches ! | | | À: Zurab · 8 avril 2013 à 11:12 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 3 de 3 · 1 201 affichages · Partager Ou alors a la verticale | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |