| Traduction de français à japonais Ruuters · 25 octobre 2012 à 23:41 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 640 affichages | | | | 25 octobre 2012 à 23:41 Traduction de français à japonais Message 1 de 3 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, je recherche de l'aide pour traduire la phrase :
Il n’y a d’avenir que pour ceux qui regardent en avant
En japonais notamment avec un style assez artistique et cursif soit en " GYOUSHO" ou peut être même mieux en "SOUSHO"pour aboutir a un tatouage, Merci si vous avez lu ce message et encore plus si vous donnez suite à ma demande (sources : www.stockkanji.com/info/Glossary.html #) | | | À: Ruuters · 27 octobre 2012 à 20:19 · Modifié le 27 oct. 2012 à 21:08 Re: Traduction de français à japonais Message 2 de 3 · 1 556 affichages · Partager J'ai trouvé une traduction : " "明日は必ずやって来る " Qui se refererait plutôt à "Tomorrow is coming (for you)"
Je ne sais pas si l'image a bien été rattaché, je galere la entre les kanjis qui s'affichent en chiffres et attaché une image >< Image attachée: Photo postée par le membre Ruuters. | | | À: Ruuters · 27 octobre 2012 à 21:39 Re: Traduction de français à japonais Message 3 de 3 · 1 539 affichages · Partager avec la traduction google j'ai ca:
楽しみにして人のための未来がある
EDIT : LOL, ca marche pas l'ecriture japonais sur ce forum | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |