| Traduction d'inscriptions en russe Yves3 · 22 mai 2016 à 12:02 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 688 affichages | | | | 22 mai 2016 à 12:02 Traduction d'inscriptions en russe Message 1 de 3 · 687 affichages · Partager Bonjour, Tout nouveau ici je m'excuse d'avance si le post n'est pas bien répertorié.. Alors voilà, mon frère m'a ramené une montre de Lituanie et j'aimerais avoir une traduction des inscriptions qui y figurent ! Pouvez-vous m'aider ? (: Images attachées: | | | À: Yves3 · 22 mai 2016 à 15:02 Re: Traduction d'inscriptions en russe Message 2 de 3 · 649 affichages · Partager Bonjour,
Votre montre est "de Littuanie" mais vous avez besoin d'une traduction "du russe".
Face : Капитан подводной лодки Le capitaine du sous-marin Сделаю в России Fabriqué(e) en Russie
Intérieur : Водонепроницнемые étanche à l'eau Автоподзавод Avtopodzavod (c'est le nom de l'usine qui l'a frabriquée) | | | À: Gregoire89 · 22 mai 2016 à 21:54 Re: Traduction d'inscriptions en russe Message 3 de 3 · 623 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |