| Traduction d'inscriptions tibétaines Kennyproject · 15 avril 2008 à 15:21 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 2 758 affichages | | | | 15 avril 2008 à 15:21 Traduction d'inscriptions tibétaines Message 1 de 4 · 2 758 affichages · Partager bonjour, je possède une bague où figurent 6 symboles tibétains (je pense), et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me les traduire. les photos sont en pièces jointes. merci. Images attachées: | | | À: Kennyproject · 18 avril 2008 à 10:44 Re: Traduction d'inscriptions tibétaines Message 2 de 4 · 2 725 affichages · Partager Namasté, je crois que ce que tu as sur ta bague est tout simplement l'inscription du mantra de la compassion "om mani padme hum". C'est le mantra bouddhiste le plus connu. Je l'ai tatoué en une très belle calligraphie sur mon buste. Je pourrais te le montrer si ça t'interesse... Voilà...bye | | | À: Blackylama · 18 avril 2008 à 15:23 Re: Traduction d'inscriptions tibétaines Message 3 de 4 · 2 714 affichages · Partager Si tu as une photo, je veux bien voir ce tatouage, mais par contre, peux-tu me dire ce que veux dire ce mantra? merci. | | | À: Kennyproject · 8 mai 2008 à 22:26 Re: Traduction d'inscriptions tibétaines Message 4 de 4 · 2 664 affichages · Partager bonjour, j'ai fait quatre ans de tib aux langues o il y a longtemps. Ton texte c'est pas des caractères tibétains mais des caractères indiens anciens qui sont aussi utilisés au tibet pour écrire le mantra "Om mani padmè houm" "salut au joyau dans le lotus". | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |