Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus sur cette plaque émaillée originaire de Chine. Quelqu'un peut-il la traduire ? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Bonne journée.
Cmelinand · 27 septembre 2019 à 8:38 · 5 participants · 1 165 affichages
J'envisage de partir en chine en individuel. Je ne parle pas un mot de mandarin et donc il me faut imperativement une appli de traduction. J'ai pensé à Google translate mais c'est forcément hors connexion internet et hors connexion les fonctions conversation...
Norapac · 24 août 2016 à 12:04 · 2 participants · 516 affichages
De retour de Chine je me suis acheté un petit souvenir: une fiole de couleur verte mais dont je n'arrive pas a connaître la signification. J'ai passé vingt minutes avec la vendeuse et nous sommes restés sur un dialogue de sourd car je ne comprends pas...
Je suis à la recherche d'une liste/tableau/site des significations d'idéogrammes chinois que l'on retrouve le plus souvent sur les médaillons. Après plusieurs recherches sur internet je m'aperçois que les symboles ne sont jamais les mêmes, pour une seule...
Cmelinand · 12 janvier 2019 à 22:33 · 2 participants · 778 affichages
J'ai entendu dire que la meilleure application de traduction français-chinois est google translate mais qu'elle risque d'être bloquée par la censure du gouvernement chinois de même que les vpn. Comment faire? merci