| Traduction d'un symbole chinois Tidibou · 28 avril 2013 à 18:56 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 572 affichages | | | | 28 avril 2013 à 18:56 Traduction d'un symbole chinois Message 1 de 4 · 1 541 affichages · Partager Bonjour je cherche a traduire un symbole chinois est ce que quelqu'un peu m'aider merci beaucoup Image attachée: Photo postée par le membre Tidibou. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tidibou · 30 avril 2013 à 16:42 Re: Traduction d'un symbole chinois Message 2 de 4 · 1 491 affichages · Partager Hello.
Il se prononce "an" et veut dire "paix/calme". (Par contre, il est vraiment mal foutu  ) | | | À: Citipati · 30 avril 2013 à 17:33 Re: Traduction d'un symbole chinois Message 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager " (en) sécurité", aussi Les traits sont respectés, mais il n'est vraiment pas beau, cet idéogramme. | | | À: Tidibou · 1 mai 2013 à 16:55 Re: Traduction d'un symbole chinois Message 4 de 4 · 1 455 affichages · Partager C'est fou, je ne l'ai pas reconnu tout de suite  . J'avais cru voir deux points en haut à gauche mais non apparemment c'est le début du trait horisontal. Oui c'est la clé du toit, avec en-dessous le caractère qui signifie "femme", et ça signifie ce que les autres ont déjà répondu. (en gros mon message ne sert à rien, il faut m'excuser!  ) | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |