Souhaite me faire un tatouage, étant fan du tibet, j'ai une phrase tibétaine je voudrais qu'on me la traduise en tibétain en calligraphie il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel merci...
Laure931 · 10 décembre 2014 à 22:33 · 2 participants · 1 990 affichages
Je souhaiterai avoir une traduction tibétaine pour mon futur tatouage! Pouvez vous m'aider? Je voudrais traduire: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute! " "Carpe diem" "Amour" "famille" "liberté" Merci...
Je suis à la recherche de la traduction du prénom Chiara en tibétain cursive si possible et d une date de naissance avril 2010. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Je recherche sans résultats des traductions en TIBETAIN pour un tatouage en cursive, je cherche à Traduire: "FEMME" "PASSION" "ETERNITE" puis une phrase: "Vivre sans Regret" Si quelqu'un pouvais m'aidez, se serait vraiment gentil de sa part. Merci d'avance...
Lora1640 · 31 juillet 2013 à 10:21 · 1 participant · 1 254 affichages
Excusez moi de vous déranger, j'ai trouvé ce site après x recherches pour faire une traduction de mon possible futur tatouage, qui est encore en plein questionnement! Après avoir contacté plusieurs personnes qui réclamaient environ 30€ pour traduire ma...