| Traduction tibétaine (urgent) Sydi · 21 juin 2009 à 14:01 6 messages · 3 participants · 3 648 affichages | | | | 21 juin 2009 à 14:01 Traduction tibétaine (urgent) Message 1 de 6 · 3 642 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour des raisons administratif, j'ai besoin de savoir comment s'écrit les mot (JOUR)et le mot (NUIT) en Tibetain, s'il vous plait à tous ceux qui me répondront soyez sure de l'orthographe, si vous etes plusieurs à me donner differente réponse cela me sera inutile  C'est trés important et urgent, merci d'avance à tous ceux et celle qui auront la gentillesse de bien vouloir m'aider, j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas, a part la traduction en Tibetain/Anglais mais moi il me faut Tibetain/Français. Merci | | | À: Sydi · 21 juin 2009 à 14:20 Re: Traduction tibétaine (urgent) Message 2 de 6 · 3 639 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour des raisons administratif Merci
???
Le mieux serait de contacter le bureau du Tibet à Paris ou l'Inalco section tibétain. Tu serais sûre d'avoir une réponse exacte. | | | À: Mariecurry · 21 juin 2009 à 14:55 Re: Traduction tibétaine (urgent) Message 3 de 6 · 3 618 affichages · Partager Merci infiniment, ta réponse m'est trés utile, car j'ignorer cet infos, je vais chercher le tel puis les appel dés lundi | | | À: Sydi · 23 juin 2009 à 10:33 Re: Traduction tibétaine (urgent) Message 4 de 6 · 3 589 affichages · Partager Salut Sydi,
Je connais un très bon site qui propose des traductions fiables à 200% du français au tibétain!
httptibetan-calligraphy.com
IL s'agit d'un professeur de tibétain à la face des Langues Orientales à Paris.
Si c'est important alors voilà ta solution!
A plus Grimetetibet | | | À: Grimetetibet · 23 juin 2009 à 23:28 Re: Traduction tibétaine (urgent) Message 5 de 6 · 3 567 affichages · Partager Merci pour l'info Grimetetibet, je vais aller faire un tour sur ce site en esperant que je trouverais la réponse.
A bientot | | | À: Sydi · 25 juin 2009 à 17:59 Re: Traduction tibétaine (urgent) Message 6 de 6 · 3 543 affichages · Partager de rien! tiens moi au jus de la suite | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |