| Traduction tunisien - français Noemie2534 · 31 janvier 2014 à 19:31 9 messages · 4 participants · 11 403 affichages | | | | 31 janvier 2014 à 19:31 Traduction tunisien - français Message 1 de 9 · 11 394 affichages · Partager Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me traduire nardou zinik? Je ne sais pas si je le répete bien?!? Merci. | | | À: Noemie2534 · 1 février 2014 à 19:57 Re: Traduction tunisien - français Message 2 de 9 · 11 336 affichages · Partager naambou zinek = tu es très jolie | | | À: Noemie2534 · 2 février 2014 à 7:25 Re: Traduction tunisien - français Message 3 de 9 · 11 321 affichages · Partager Bonjour Pourquoi ne pas le demander à la personne qui l'a dit ? Tu te méfies à ce point que tu préfères demander sur un forum ? | | | À: Nachwa · 2 février 2014 à 16:40 Re: Traduction tunisien - français Message 4 de 9 · 11 304 affichages · Partager Merci pour la traduction ;-) | | | À: Ericetstella · 2 février 2014 à 16:48 Re: Traduction tunisien - français Message 5 de 9 · 11 301 affichages · Partager Bonjour Ericstella!
J'ai entendu ça vite fait, je voulais pas m’arrêter pour demander ce que ça veut dire! | | | À: Noemie2534 · 16 février 2014 à 12:17 Re: Traduction tunisien - français Message 6 de 9 · 11 183 affichages · Partager en gros tu marchais au souk et t'as entendu hey la gazelle na3lbou zinek ! | | | À: Monder · 16 février 2014 à 17:59 Re: Traduction tunisien - français Message 7 de 9 · 11 166 affichages · Partager Ouais!! Je marchais au souk et un mec avec un chameau m'a dit "nordou zinik t'y la pliu belle itoile parmi lis itoiles, ti viens jtemmine faire un tour sur mon âne"
Je plaisante. Nan mais je voulais pas détailler ici. Et oui j'avais pas confiance... Alors pour la traduction ok ça c'était juste. Mais au final j'ai eu raison de pas avoir confiance.... | | | À: Noemie2534 · 16 février 2014 à 20:09 Re: Traduction tunisien - français Message 8 de 9 · 11 154 affichages · Partager quoi t etais pas si belle que ça finalement ?? ;-) | | | À: Monder · 24 février 2014 à 7:00 Re: Traduction tunisien - français Message 9 de 9 · 11 087 affichages · Partager ;-) Nan!!! Pas de souci la dessus!!!  Juste raison de pas avoir confiance tout court!!!  Je l'ai dit clairement nan!!? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |