Lyon69000 · 21 mai 2013 à 11:36 2 messages · 1 participant · 1 200 affichages | | | | 21 mai 2013 à 11:36 Message 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour des raisons budgétaires, je ne pense pas prendre le fameux Rossya pour faire Moscou - Irkoutsk mais plutôt prendre un train intérieur russe le " Pskov" N°070. Il ne passe pas tout à fait par les mêmes villes mais j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce train et si vous me le conseillez ?
Mille mercis, | | | Bonjour à tous,
Je me permets de revenir vers vous concernant ce train 070 Pskov qui relie notammentMoscou à Irkoutsk. Est-ce que quelqu'un l'a déjà emprunté ? Est-ce que le Rossya est vraiment mieux ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |