oui moi aussi j'ai "peur" sur la route, j'ai des kilométre derriére moi train, bus et la plupart du temps je prends le train sauf qu au bout d'un moment 1 à 2 heures de retard sur le
bangkok huahin cela commence à m'ennuyer. Seul le sp express est confortable en journée avec la clim, encore faut il que les horaires coincides
la ligne bus
bangkok huahin est vraiment top en vip 24 siége
il y a aussi la compagnie nakon chai air pour aller au nord est, bus récent et confortable avec un "vrai chauffeur".