pas du tout, ça veut dire que la réservation est obligatoire, comme dans les TGV français ;ça sert au moins à vous la faire payer même si le train est vide, c'est toujours ça de pris
Ok. Ceci étant dit aurais-je le temps de prendre le train de 18h07 ou 18h22 pour
Brescia si mon avion arrive à 17h ? De
Brescia, je prendrais le Freccie pour
Verone mais j'ai du mal à savoir si depuis l'aéroport j'aurais le temps de prendre un de ces trains.