Bonjour Myriam
Je viens de rentrer de presque 2 mois en
Inde du sud, et j'ai pris plusieurs fois le train, dont 2 trajets de nuit réservés en
France depuis le site Irctc.
J'ai eu le même pb quand j'ai recréé mon compte l'été dernier (j'avais déjà un compte mais il ne fonctionnait plus, car modifications par Indian Railways😞)
Je me souviens avoir moi aussi payé environ 120 rs pour rien, j'ai encore le sms de confirmation. J'ai bataillé auprès de care.co...le service clientèle de Irctc, en vain, pas de réponses!😞 ils me disaient qu'ils allaient m'envoyer un n° OTP que je n'ai jamais reçu!
J'ai fini par recréer un autre compte, avec nouveau pseudo, password, en utilisant une autre adresse mail, et j'ai reçu un nouveau login.
J'ai bien sûr donné les mêmes adresses en
France, etc..
Et ça a fonctionné!...
Surtout donne bien ton bon n° de tel français, avec 0033 car c'est celui qui va te permettre de valider la transaction du e-ticket quand tu payes avec ta CB sur Irctc.
Ta banque fse envoie tjs un sms dans la dernière étape du paiement, enfin c'est mon cas avec ma banque!
Bonne soirée, courage
Bernadette