Évite de perdre ton temps en envoyant tes questions d'ordre logistique à care@irctc, notamment dans l'exemple que tu cites. Ils sont submergés par des millions de mails et en l'espèce, ils constateront comme toi qu'il n'y a pas de places disponibles sans pouvoir t'expliquer pourquoi.
J'ai vérifié sur Cleartrip en fonction de tes éléments et j'en arrive à la même conclusion...???
La première explication qui me vient à l'esprit est que ce train spécifique, bien qu'il existe, n'a pas encore ses résa ouvertes, même si la norme est que la résa d'un train est ouverte à partir de 120 jours avant la date souhaitée.
Mon semtiment est qu'il a pu également être temporairement supprimé (réfection de voie par ex.) car une recherche effectuée pour le 4 Janvier 2018 ou le 10 Décembre 2017 donne les mêmes résultats ???
Mon 1er conseil serait de patienter puis recommencer, il peut s'agir d'un bug ponctuel et passager - j'en doute -, puis te rendre au plus tôt dans une gare en
Inde pour tenter une resa si tu n'as pas réussi avant ton départ.
Mon 2nd conseil serait - compte-tenu de la distance et de la durée du trajet entre
Khajurao et
Jhansi - de prendre un bus à
Khajurao vers 10h pour un court trajet jusqu'à Mau Ranipur (2h30) qui est farcie de temple et te donnera l'aperçu d'une vraie "petite ville" indienne sans touristes, y faire un break avec un bon déjeuner, puis une p'tite promenade digestive, puis reprendre un bus vers
Jhansi (2h).
Et voili.
Je n'ai pas répondu à ta question, mais...