| Site IRCTC: confirmation mais pas de billet électronique Vero2412 · 14 février 2019 à 12:29 3 messages · 2 participants · 636 affichages | | | | 14 février 2019 à 12:29 Site IRCTC: confirmation mais pas de billet électronique Message 1 de 3 · 636 affichages · Partager bonjour, J'ai réussi à réserver mon premier billet de train sur le site de IRCTC pour un trajet DELHI - AGRA; J'ai bien reçu une confirmation par mail avec le statut CNF confirmé, le numéro du wagon et de la place. Par contre je n'ai pas de e-billet... est ce que la confirmation suffit à monter dans le train ? ou est ce que j'ai raté une étape ? Merci pour votre aide !!! bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vero2412 · 15 février 2019 à 7:16 Re: Site IRCTC: confirmation mais pas de billet électronique Message 2 de 3 · 609 affichages · Partager Bonjour,
Ils sont disponibles dans la rubrique Booked Ticket History (my account - My Transactions). A partir de là, vous pouvez gérer toutes vos commandes. (annuler ou modifier les billets, les imprimer ou juste les visualiser).
Bonne préparation de voyage, | | | À: LaGrigri · 18 février 2019 à 18:32 Re: Site IRCTC: confirmation mais pas de billet électronique Message 3 de 3 · 583 affichages · Partager Bonjour oui effectivement j'ai bien les billets merci beaucoup bonne journée Véronique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |