bonjour,
J'ai réussi à réserver mon premier billet de train sur le site de IRCTC pour un trajet
DELHI -
AGRA;
J'ai bien reçu une confirmation par mail avec le statut CNF confirmé, le numéro du wagon et de la place.
Par contre je n'ai pas de e-billet... est ce que la confirmation suffit à monter dans le train ? ou est ce que j'ai raté une étape ?
Merci pour votre aide !!!
bonne journée