Est-ce compliqué, environ combien de temps et est-ce cher? Aussi, pourriez-vous me donner la température approximative pour la mi-septembre au 2 octobre. Est-ce très humide, dois-je porter des pantalons ou des bermudas?
Quelqu'un peut-il me dire sur quel site internet on trouve actuellement un plan des wagons du TGV-Réseau de la ligne Bruxelles- Marseille (confort 1 et confort 2)? D'avance grand merci! Jean-François
Nous cherchons un train qui nous permettait de faire le trajet entre Salzbourg et Zurich en passant par le Tyrol est ce possible et si oui avez vous les compagnies de train qui permettent le trajet. merci
Pouvez-vous me donner vos avis concernant la fiabilité du train qui relie Mestre à Venise? Si les horaires sont respectées, etc... Merci de vos réponses!
Je dois prendre un train à 8h30 en gare d'Irun pour Madrid. Mon départ se situera de Bayonne ou j'ai vu qu'il y avait un TER Bayonne Hendaye départ 7h08 arrivée à Hendaye 7h48. J'ai également trouvé qu'il existait une ligne privée de train entre Hendaye...