Bonjour. Je voudrais savoir si le train entre siliguri et darjeeling fonctionnera cet été car avec les éboulements de 2011 et début 2012, il semble que les voies soient endommagées et pas encore réparées. Sans le train, comment rejoindre Darjeeling ? par la route ? merci
Nous, en juillet nous prendons le train Darjeeling Mail de Calcuta à New Jalpaiguri (à côté de Siliguri) et nous pensons rejoindre Darjeeling en jeep. Cordialement.
Nous sommes à Aurangabad, ville peu accueillante, allons visiter, Ellora demain et voudrions, prendre un local bus pour Ajanta y dormir, quelqu'un aurait-il un hôtel pas trop chére à nous recommandé????? car pas trouvé sur les sites, ni sur GUIDE Ensuite...
Je vais sur le site:www.indianrail... pour avoir des renseignements ur le train delhi jaisalmer, et on me dit qu'en 1ere classe AC, il n'y a pas de train (en 2ac ca colle) cela veut il dire pas de 1ac sur cetaines destinations? merci pour vos reponses...
Je vais passer 3 semaines dans le Rajasthan à partir du 19 novembre, et je recherche le moyen le plus simple pour me rendre à Nawalgahr (région du Shekhawati) depuis New Delhi. Apparemment, le "Shekhawati Express" qui reliait ces deux villes ne circule...