|  |  |
 | | | | Rimail · 19 mai 2009 à 22:41 7 messages · 5 participants · 2 693 affichages | | | | Hello
Aurriez des informations sur le trajet en train (le plus "rapide") entre Guangzhou et Urumqi ? délai prix trajet (approximatif) fréquence
Merci d'avance. Rémi | | | je ne pense pas qu'il y ai des trains direct. tu devras changer de train en cours de route par exemple a chengdu
et dans ce cas, tu as une durée de 24 heures + 48 heures + le temps entre les 2 trains
A ta place je prendrais l'avion | | | Bonsoir,
Il y a plein de sites où tu trouves tous les horaires de trains en Chine, avec les prix. Utilises Google et tapotes Chine train, tu seras surpris en bien. 
Danielle | | | et cé dommage de traverser de l'est à l'ouest la chine sans la visiter!
quel domage | | | Hello
En fait j'ai déjà fait Guangzhou - Chengdu en train en plein Nouvel an chinois... dans un train qui s'arrétait partout (y'avait même pas de réservation de place...)... 48 h de plaisir (voir mes photos sur mon site  ). J'aime bien la "vie" dans le train... Si je veux y aller en train (et surement retour en avion) c'est pour trainer un peu et peut être stopper qqpart... c'est pour cela que je voulais avoir une idée du trajet 
Sinon merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux. Je vais aller voir sur Google.
a+ Rémi. | | | Bonjour
Je prépare le même type d'itinéraire, mais au départ de Shanghaï et en plusieurs voyages. J'ai trouvé un super livre "Route de la Soie, de Xi'an à Kashgar sur les traces des caravanes", guides "découverte" Olizane.
Bons préparatifs et profitez-en bien ! Stéphanie. | | | Bonjour je me joins à la conversation. Je prepare aussi un periple cet été depuis le Kirghizstan jusqu'à Kashgarensuite nous pensons faire une petite boucle jusqu'à la frontière du Pakistan (Karakol lake) Nous continuerons par le train de Kashgar à Kushe (grottes des 1000 buddhas), ensuite de Kushe à Turfan Si quelqu un a des tuyaux pour les hotels de Kashgar et Turfan à recommander - ainsi que les trajets en train, j'apprecierai merci d avance chantal | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |