Bonjour,
pour la première partie de ta question, je ne sais pas te renseigner, je n'ai pas été dans ce coin là par contre, je peux te renseigner un peu sur la deuxième partie.
Si tu veux aller de
cuzco à
Puerto Maldonado et y rester 3 jours et 2 nuits, le tout compris (vol A/R, lodge, visite et transport en bateau sur place), cela te reviendra à peu prêt à 225 dollars us en agence à
Cuzco (il y en a plein autour de la place des armes

). Quand tu arrives à
Puerto Maldonado, il n'y a rien de spécial et les lodges sont plus ou moins à 1h de bateau de la ville, en plein parc naturel du
Manú. Je ne pense pas que le camping y soit possible mais vois quand tu arrives à
Cuzco ce qu'ils te disent, on sait jamais mais franchement, je ne crois pas.
Pour ce qui est de ton choix de visite en
forêt amazonienne, tu choisis bien si tu aimes les endroits pas trop fréquentés et calmes. Perso, quand j'y suis allée, on était tout seul avec juste un groupe d'autres personnes qui repartaient le jour même.
Iquitos et
Pucallpa sont beaucoup plus fréquentées par les touristes. Il faut voir avec ce que tu projettes de faire sur place.
Si tu veux, j'ai gardé mes tickets concernant les tarifs de vols, transports en bus et visites de certains lieux, je pourrais toujours te donner une idée de prix pour certains lieux.