Tu as dû te régaler comme d'habitude.
Hello Erjome,
Oui, mais nous avons souffert de la chaleur dans certains parcs du sud-ouest parce que la température monte très vite.
Belle découverte à Snow Canyon, Yant Flat, "Observation Point" de Zion NP (mais marche d'approche pas très intéressante, nous sommes arrivés par le plateau au nord-est, le trail qui monte était fermé), White Pocket avec
Dallas, guide très sympa, passionné et avec beaucoup d'humour

Malheureusement, un clou s'est planté dans le pneu arrière droit sur la Cottonwood Canyon road

Le voyant nous a avertis que le pneu se dégonflait. Nous l'avons regonflé à Tropic (nous n'avions pas vu le clou).
Le lendemain matin, le pneu était à plat.
Après avoir acheté un pneu au garage de Bryce, nous avons pu nous balader dans le parc

Quand nous étions au garage, il pleuvait. Et lors de notre balade à l'intérieur de l'amphithéâtre, le soleil est revenu, nous avons eu une fin d'après-midi formidable

J'ai aimé la balade Lower Calf Creek Falls dans le Grand Staircase Escalante NM, mais il faisait très chaud et notre ami a bousillé son appareil photo. Il s'est amusé à marcher sur des pierres et il est tombé dans l'eau avec l'appareil.
J'ai aimé notre retour à Canyonlands NP, Arches NP, Georgetown, Red Canyon au sud de Flaming Gorge, Grand Teton NP, Yellowstone NP

Belle découverte à Dinosaur NM, Bighorn NRA, parcs où il n'y a presque personne

Tu sais que j'avais ce projet sous le coude depuis un bon moment.
Oui
S-P est une ville musée pleine de charme.
Oui, elle vaut vraiment le coup et le style de l'architecture est totalement différent de ce qu'on a l'habitude de voir. En plus, on se sentait bien, à
Saint-Pétersbourg, comme à
Moscou

J'espère pouvoir y retourner.
Dommage que le tourisme de "masse" avec les groupes, les croisiéristes et ces bruyants Chinois gâchent quelques visites incontournables.
Heureusement, quand nous avons séjourné là-bas, il y en avait moins.
Moscou a été une très belle découverte et j'y retournerai volontiers car il y a énormément à voir. En complément des "classiques" j'ai beaucoup apprécié le musée du Goulag aussi bien pour le côté historique mais aussi la manière dont il est fait. Cette pénombre, l'histoire, les chiffres, les photos, les objets tout cela fait "dresser" les poils et en sortant chacun se regarde en disant "whaouahhhh".
J'avoue que je n'aurais pas eu l'idée de visiter le musée du Goulag.
Bon week-end également !
A+
Christine