Je dirai qu'il y a plus typique car généralement tu réserves un sleeper 2ème classe ou une 3èclasse Air conditionné (qui est mieux que la seconde classe car AC mais plus cher).
Donc on est 6 par compartiment non séparés. Moi je trouve ça plutôt cool. Souvent tu te retourves regoupés entre touriste directment lors de la réservation.
Sinon la vraie 2ème classe sans réservation et toujours remplissable tant qu'il reste de l'air ça c'est quelque chose. Bordel assuré.
J'aime bien le train en
Inde.
Karavane :)