Patrice22 · 29 décembre 2016 à 7:34 5 messages · 3 participants · 728 affichages | | | | 29 décembre 2016 à 7:34 Train Ollanta - Aguas Calientes: réservation obligée en janvier? Message 1 de 5 · 728 affichages · Partager Réserver est toujours bien ! Oui mais est-ce nécessaire ? (problèmes sur la route entre Cusco et Ollantaytambo, par exemple) Est-ce possible de ne pas le faire entre le samedi 7 janvier et le lundi 9 janvier, misant sur le fait que ce n'est pas la foule à ces dates ? Ou alors si je réserve avec incatrail le train de 11 hrs 15 vers Aguas Calientes et que je le manque, cette réservation sera valable pour le train suivant ? | | | Bonsoir, Nous y sommes allés à cette époque et avions acheté nos tickets deux jours avant à Cusco mais le train était loin d'être plein, donc tu peux attendre d'être sur place. Bon voyage! | | | Hello j y suis allé plusieurs fois. Le plus simple et le moins cher est d aller jusqu'à Santa Teresa et Hydroelectrica avec UN remis. Après tu peux prendre le train ou marcher les 12 km a plat envoyé. 3 H. Le train est une arnaque. C est le plus cher du monde au km. Plus cher que en Suisse. Bon voyage. | | | À: Spoti · 1 janvier 2017 à 15:46 Re: Train Ollanta - Aguas Calientes: réservation obligée en janvier? Message 5 de 5 · 686 affichages · Partager merci, nous y serons en janvier, aucune garantie qu'il n'y aie pas d'éboulement sur la route, dixit locaux, saison des pluies, comme le temps nous sera compté et que je n'ai pas le choix de renoncer au MP, dépenserons sans compter... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |