bonjour,
je m excuse de vous deranger mais je souhaiterais faire le meme trajet que vous c'est a dire partir d'
Oslo et aller jusqu'a
bergen (pour rejoindre notre hotel)en passant par
Flam/myrdal, il parait qu'il y a de magnifiques paysages.
Petites questions faut il changer de train pour prendre celui de
flam ? le point d'arriver est bien
Bergen dans tous les cas ?
Merci beaucoup de votre aide et si vous avez des petits conseils je prend avec plaisir!!

Milyg