Hotwaker · 19 août 2010 à 9:29 3 messages · 2 participants · 1 702 affichages | | | | 19 août 2010 à 9:29 Train Oslo-Gardenmoen en Norvège avec vélo? Message 1 de 3 · 1 697 affichages · Partager bonjour Est il possible de rejoindre le centre ville d'0slo, en venant de l'aéroport ( oslo-gardermoen) par le train avec vélos et bagages ? J'ai vu qu'il y a un service de navette rapide ? mais impossible de savoir si on peut mettre les velos ?
merci | | | J'ai fait le trajet avec la navette routière "officielle" (Flybusekspressen) et c'était un autocar très classique, donc je vois pas bien pour le vélo. Il sera démonté et sous housse ou tel quel? S'il est sous housse ça peut passer s'il n'y a pas beaucoup de passagers et donc de bagages, mais c'est un peu la loterie...
Par contre par la navette ferroviaire c'est bon, regarde a bicycle sur la page suivante:
www.flytoget.no/...nfo/Info-from-A-to-Z
Bon voyage
Adrien | | | merci pour cette réponse rapide. le lien répond à toutes mes questions.
en fait, les vélos seront tels quels et avec une remorque et des sacoches... tout un "bordel" | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |