salut,
j'étais au
Pérou l'année dernière et nous n'avons pas pu faire ce trajet en train car il n'y aurait qu'un train par mois aller et qu'un train par mois retour. Et apparemment les jours sont différents chaque mois. Une très bonne adresse a
Lima peut te renseigner à ce sujet:
ca s'appelle Info-
Peru (ce n'est pas une agence qui va essayer de te vendre des trucs, c'est vraiment comme un office de tourisme privee mais ca reste gratuit). Ca se trouve près de la plaza San Martin, jiron de la union1066 à
Lima. Faire attention il ya bcp d'agence à coté il ne faut pas se tromper, c'est vraiment Info-
Peru qu'il faut trouvé, il faut rentrer dans une cours c'est au rez-de-chaussé sur la droite. Une des dames parle francais.
Un autre truc très pratique quand on doit appellé sa compagnie aérienne pour confirmer son vol retour en
France et qu'on est pas très à l'aise en espagnol au téléphone, toujours chez Info-
Peru, il peuvent appeler pour toi et tu ne payes que la communication...
Voilà, bon voyage...