Bonjour,
Avec mon ami, nous préparons actuellement un tour du monde, nous sommes en pleins préparatifs (nous avons créé un site
www.lxve.fr/
).
Il semblerait que vous ayez pris le train le 5 octobre 2012. Je voulais avoir votre retour d'expérience, savoir si ça valait vraiment le coup ?
Nous ne collons pas tout à fait en terme de timing, mais sommes prêt à le modifier quelque peu si cela en vaut vraiment le coup.
N'hésitez pas à me donner votre ressenti, et votre avis.
Merci d'avance et n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site et page Facebook.
Bonne soirée,
Julie
www.facebook.com/#!/just.LXVE