je cherche des renseignements sur le train de nuit RANGOON - MAWLAMYINE qui me parait une bonne solution pour eviter de revenir sur nos pas et nosu dirgier ensuite vers le rocher d or.
Il y a un train qui part à 21 heures de Yangon, passe par Bago, le Rocher d'Or avant de s'arrêter à Moulmein vers 6 heures du matin. Le tarif est dérisoire, et le confort sommaire...
Je prépare un voyage l'été prochain avec mes 3 enfants. Quelqu'un a-t-il pris récemment ce train? Est-ce facile de réserver une couchette et combien y a t il de lit par cabine. qu'en pensez vous avec des enfants de 8 ans. Merci beaucoup
Je pars mi janvier et souhaite savoir si il existe un train de nuit de Rangoon Thazi à Mandalay. Ou alors train de nuit Rangoon Bagan et si oui avec ou sans changement? Merci.
Je pense prendre le train pour Mandalay de Rangoon. Comment pourrais-je connaitre le prix du billet par le Dagon Mann 17up.Quelles sont les différences de confort entre Ordinary upper et spécial upper La différence de prix est-elle très importante Merci...
Hi! Nous voulons prendre un train de nuit de rangoon à bagan?, quelle est la bonne formule classe?, sleeping?? finances? y-a-t-il d'autres trajets confortables en train de dangan à mandalay? de mandalay à Heho?, et de de heho à Rangoon? je pense que c'est...
Sommes 3 amis qui partons de Paris pour Rangoun le 14 janvier 2017. Aimerions trouver au moins 5 autres voyageurs qui prennent (ou envisagent de prendre) le train qui relie Rangoun à Bagan le 16 Janvier et qui part à 16.00 et arrive le lendemain matin...