une agence de location de voiture me dit qu'il n'y a plus de train de nuit Tozeur - Tunis (en fait plus de train du tout). Or le train existe sur le site de la SNCT. Et la gare est injoignable. Comment savoir ce qu'il en est ? Merci
Je part en tunisie en octobre j'avais envie de prendre le train de nuit tunis tozeur et retour par le meme train 48h après! j'aimerais savoir quels sont les conditions de confort, y a t'il des couchettes? peut on espérer dormir? d'autre part peux on réserver...
Mraissa · 27 août 2017 à 0:43 · 3 participants · 712 affichages
J'essaie d'avoir des informations sur le train du bey à Métlaoui. J'ai envoyé un message à l'adresse lezardrouge@topnet.t... et le message n'a pas été distribué. Je vous remercie de me dire s'il fonctionne en ce moment et merci de me donner si vous avez...
Je voudrais savoir, si les travaux de rénovations du TGM sont terminés. Dans le cas échéant quelqu'un pourrait il me préciser où ont sont ces travaux, si certains tronçons sont fermés et si des bus sont mis à dispositions des voyageurs si oui, lesquels...
Je serai à Hammamet en février. J'y suis déjà allé. Je comment le train touristique entre Hammamet Yasmine et Hammamet. Je sais aussi qu'il y a un train de Bir Bou Rekba à Tunis, mais est-ce possible de payer la tarif directement dans le train (ou à la...