une agence de location de voiture me dit qu'il n'y a plus de train de nuit Tozeur - Tunis (en fait plus de train du tout). Or le train existe sur le site de la SNCT. Et la gare est injoignable. Comment savoir ce qu'il en est ? Merci
Je part en tunisie en octobre j'avais envie de prendre le train de nuit tunis tozeur et retour par le meme train 48h après! j'aimerais savoir quels sont les conditions de confort, y a t'il des couchettes? peut on espérer dormir? d'autre part peux on réserver...
Sais quil avait deja un topic ouvert en 2011 sur le meme, sujet, on nous conseille daller voir directement sur le site SNCFT. mais aucune information si il a des toilettes. merci de vos reponse
Je vous prie de me donner une idée claire sur le voyage par train d’Alger a Tunis et combien cacoute par personne (voyage en famille presque pour huit personnes) et si possibles de m indiquer les démarches a suivre (papiers a fournir, s’il y a des timbres...
Je pars ce jeudi en Tunisie pour le mariage d'un ami à Hammamet ce samedi. J'arrive à Tunis jeudi à 7h du matin. Je comptais descendre à Kairouan pour la journée et puis, passer la nuit à El Jem. Visiter El Jem 1/2 journée et prendre la route vendredi...
Je voudrais savoir, si les travaux de rénovations du TGM sont terminés. Dans le cas échéant quelqu'un pourrait il me préciser où ont sont ces travaux, si certains tronçons sont fermés et si des bus sont mis à dispositions des voyageurs si oui, lesquels...