Bonjour Françoise,
Merci pour l'info. Effectivement j'avais eu connaissance de cet incident et j'espérais que c'était réparé. Dommage c'est toujours une super balade que nous aurions aimé faire découvrir... Espérons qu'il refonctionnera un jour. Je suis intéressée par toutes infos et bons plans concernant le sud
Tozeur, les oasis de montagne,
Douz,
Matmata, les ksours,
Djerba. Nous partirons le lendemain de l'AÏd pour une petite semaine itinérante. Merci pour ces partages d'infos. Au plaisir...
re-bonjour,
Je pense que si tu devrais décaler d'une semaine après l'Aïd si tu veux bien profiter de votre escapade
car l'Aïd le sacrifice est le 1er septembre cette année, ç une journée éprouvante je ne parle pas du mouton..... le lendemain tu partages l'osbane, le sur-lendemain tu te reposes.....
Pdt une semaine après rien ne fonctionne en vrai, bcp d'établissements sont fermés, les boutiques kif kif, les boucheries sont fermées parfois 15 jours, ce sont les "vacances" : tout est plus que calme.
Votre escapade vous partez de Madhia avec voiture immatriculée ici ou voiture de location ????? ou.... ?????
peux-tu m'indiquer ton circuit ????
sur
Douz j'ai une très-très bonne adresse,
autrement l'ANASPED à Douiret est fermé jusqu'au début octobre (t'ai dit après l'Aïd, c'est repos), l'ANASPED fonctionne très bien et ça fait plaisir
Ksar Ouled Soltane est à présent déserté, tu peux y aller sans problème, ordinairement c'est encore un peu préservé,
les Oasis de Montagne il faut le faire, les sites sont tjs préservés,
le Shott il faut vraiment le faire car ça ne s'explique pas, mirages.... et suivant l'heure de la journée, la saison, à chaque fois la vison est différente et envoutante,
Matmata a du mal, kif kif que Chenini : pas suffisamment de touristes
Tiens moi au courant
je connais "assez" bien le sud, j'ai des attaches -;) -;)