Mionne7546 · 29 février 2016 à 15:22 28 messages · 8 participants · 2 689 affichages | | | | À: Serow · 3 mars 2016 à 9:58 Re: Train Tokyo - Kyoto: durée du trajet Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager et si on rajoute quelques excursions comme Kyoto- Nara, Kyoto- Osaka, etc, c'est encore mieux | | | Merci à vous tous pour vos conseils et précisions, je suis définitivement convaincue de prendre le JR Pass pour 14 jours dès notre arrivée à l'aéroport de Narita ! | | | Attention à le commander avant votre départ , une fois à Narita vous devrez échanger le bon (voucher) contre le railpass lui-même au guichet de l'agence JR de la gare de l'aéroport. | | | Oui, oui, j'avais bien compris ! au lieu de dire "prendre" le JR j'aurais dû dire "valider". Merci pour tous vos conseils qui m'ont été bien utiles ! | | | Avec plaisir et à disposition... | | | À: Masterpo · 3 mars 2016 à 12:07 Re: Train Tokyo - Kyoto: durée du trajet Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Merci à tous et à toutes pour tous ces éléments utiles | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |