Babars83 · 12 juillet 2004 à 22:22 2 messages · 2 participants · 4 694 affichages | | | | 12 juillet 2004 à 22:22 Message 1 de 2 · 4 694 affichages · Partager Bonjour Y a il des trains en Equateur, Perou? j'ai vu sur des cassettes video des bus montés sur rails en 1992, est ce encore existant? Quel sont les trajets? merci a vous du renseignement | | | À: Babars83 · 12 juillet 2004 à 22:32 Message 2 de 2 · 4 682 affichages · Partager Hello, voila deux trois infos que j'ai peché a droite et a gauche:
Sur le site d'ABM:
En Amérique du Sud deux types de réseaux : 1) celui de l'Atlantique sud qui concerne le Brésil (trains surtout autour de Sao Paolo) et les pays voisins, dont l'Argentine, pour des réseaux axés autour des capitales; 2) les célèbres trains des Andes du Pérou et de Bolivie, bien plus folkloriques, qui offrent des paysages à couper le souffle. C'est ici que l'on rencontre les trains les plus hauts du monde. Toutefois, là aussi, le chemin de fer tombe doucement en désuétude. A signaler aussi quelques trains encore en Equateur
Et deux trois liens (j'espère que tu parle espagnol):
Chilie/ Bolivie: www.fcab.cl/
Perou (site "officiel") : www.perurail.com/ et un autre toujours sur le Perou : www.allperu.com/PERU4C13.htm
Et tu as toujours le thomas cook pour des infos plus précises (horaires, gares...) : voyageforum.com/..._latest_reply;so=ASC ;
Bon voyage... 
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |