Bonsoir à tous,
Je viens de boucler ma premiere résa sur irctc...

Après qqes difficultés, j'ai le e-ticket, avec les statuts confirmés. (j'ai booké pour deux personnes)
Une petite question cependant : Voici nos statuts :
Personne 1 : Confirm/A1/0028/UB
Personne 2 : Confirm/A1/0025/LB
Si je comprends bien, on sera dans les wagons 28 et 25. Donc pas ensemble?
Si oui, est ce que il y a moyen de changer et davoir des couchettes dans la meme "cabine" (on a réservé en 2A), ou est ce quil faut magouiller un peu sur le quai de la gare?
D'autre part, question pour les habitués : est ce qu'il vaut mieux prendre les couchettes du haut ou les couchettes du bas?
Merci de vos renseignements!