je n ai pas dit que le palu n'existait pas !!!
J ai travaillé dans l humanitaire et suis bien placé pour en parler !!
Des" palu ", j'en ai fais 2 (mali et
ghana!) mais la on parle de l'
inde !!!
India brothers !!!
j'ai voyagé, en gros de
Dehli a
calcutta, de
calcutta a
kanyakumari, du sud au pakistan et du pakistan aux
ile andaman !!!
je n ai jamais vu ou entendu parler quelqu un avoir le palu
Je vais te dire méme que je pense qu il peu y avaoir du palu
Ce QUE JE COMBAT C EST L UTILISATION "OBLIGATOIRE" QUE PRENNENT LES TOURISTES AVEC CE TRAITEMENT!!!!!
LES LABO ON éTé TRéS FORT ET ONT UNE APPROCHE MARKETING DU TRUC !!
j ai un exemple pour un circuit (je suis guide touristique) Yunnan;sichuan,
tibetNous avons passer 3 semaines entre 2000 et 5000 métres, aucune chance de croisé le moindre moustique mais comme les gens avait consulté leur médecin de famille qui n avais aucune idée du caractére montagneux !!il a pris le formulaire donner par les labo pharmaceutique (on m aurai menti ???????) a vu la
chine !! (oui oui de
pekin a cashgar !!!) en zone je ne sais quoi et concienceusement a filer ordonné un traitement !!
je me suis retrouvé avec 10 personnes qui prennaient des pilules anti palu a
lhassa !!!!