Knx · 23 novembre 2004 à 22:02 4 messages · 4 participants · 3 021 affichages | | | | 23 novembre 2004 à 22:02 Traiter contre le palu à Madagascar? Message 1 de 4 · 3 019 affichages · Partager Rien d autre a dire a part que je sais plus quoi penser danger réel ou pas, traitement curatif (et, ou)préventif
merci de vos indication et a plus | | | À: Knx · 24 novembre 2004 à 8:13 Re: Traiter contre le palu à Madagascar? Message 2 de 4 · 3 008 affichages · Partager Dans le cas de Madagascar le risque de palu est TRES élevé. Un traitement préventif est vivement recommandé | | | À: Knx · 24 novembre 2004 à 12:59 Re: Traiter contre le palu à Madagascar? Message 3 de 4 · 2 996 affichages · Partager cela est imperatif car a madagascar regne en maitre le neuro palud qui t'envoie 1 fois sur 2 dans l'autre monde.
ceci dit il y a nombre de gens qui y vivent sans pour cela passer l'arme a gauche donc il te suffit de faire ce qu'il faut et bon voyage.
a.lefenec | | | À: Knx · 24 novembre 2004 à 14:03 Re: Traiter contre le palu à Madagascar? Message 4 de 4 · 2 991 affichages · Partager indispensable de prendre les medocs qu'il faut mon cher watson, et surtout ne pas oublier d'aller jusqu'au bout du traitement, j'en sais qq chose, ma copine a failli y rester....
bon voyage | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |