|  |  |
 | | | | Stangod · 6 février 2016 à 5:25 17 messages · 9 participants · 728 affichages | | | | 6 février 2016 à 5:25 Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 1 de 17 · 728 affichages · Partager Bonjour à tous les amis du forum
Arrivant apres 20heures a Ho chi minh, existe t-il des transports moins chers que les taxis pour se rendre au centre ? Ou et comment doit on les prendre? Cordiales salutations à tous les contributeurs. Stangod | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stangod · 6 février 2016 à 12:32 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 2 de 17 · 707 affichages · Partager Bonjour,
Il existe la navette mais à cette heure je ne sais pas si elle fonctionne.
Si vous avez réservé un hôtel vous pouvez demander qu'il vous envoie une voiture, même prix ou parfois moins cher qu'un taxi.
Cordialement | | | À: Stangod · 6 février 2016 à 15:25 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 3 de 17 · 698 affichages · Partager Idem réponse précédente. Pour info. HCMV est un nom d'une poésie incommensurable. Dans le monde entier, cette ville est connue sous le nom de Saigon. | | | À: Stangod · 6 février 2016 à 15:56 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 4 de 17 · 694 affichages · Partager Bonjour, Le centre ville est à 8 km de l'aéroport, le moins cher c'est la marche à pied... Bon, ça use un peu... sauf le portefeuille. 
Le dernier bus démarre à 18h.
| | | À: Stangod · 6 février 2016 à 18:21 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 5 de 17 · 683 affichages · Partager ...si peu de bagages, la moto taxi.....mais il n'en a pas devant l'aéroport, faut marcher jusqu'à l'avenue...... | | | À: Stangod · 6 février 2016 à 18:25 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 6 de 17 · 682 affichages · Partager Un taxi va t arnaquer ça va se finir en bagarre avec sortie du cric | | | À: Verrati · 6 février 2016 à 18:27 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 7 de 17 · 678 affichages · Partager Un taxi va t arnaquer ça va se finir en bagarre avec sortie du cric
..j'ai.deja entendu parler d'histoire comme ca....en Indonésie....pouf pouf.... | | | À: Softhard · 6 février 2016 à 19:03 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 8 de 17 · 671 affichages · Partager généralement la mârche c'est a pied! Pas le pied comme réponse ! Salut Stangod
Bonjour, Le centre ville est à 8 km de l'aéroport, le moins cher c'est la marche à pied... Bon, ça use un peu... sauf le portefeuille. 
Le dernier bus démarre à 18h.
| | | Merci pour votre réponse. Je vais voir mais il me semble qu'il m'avait proposé 15$ Cordialement. Stangod
Bonjour,
Il existe la navette mais à cette heure je ne sais pas si elle fonctionne.
Si vous avez réservé un hôtel vous pouvez demander qu'il vous envoie une voiture, même prix ou parfois moins cher qu'un taxi.
Cordialement | | | À: Stangod · 6 février 2016 à 19:29 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 10 de 17 · 662 affichages · Partager 15 dol il se fait plaisir | | | À: Stangod · 6 février 2016 à 19:58 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 11 de 17 · 659 affichages · Partager Bonsoir, Plus de bus à cette heure-ci effectivement. Il y a un an, nous avons pris le taxi pour aller au Centre (choisir Vinasun ou Mailinh, réputées sûres). Cela nous avait coûté 128 000 dongs, soit 5.40 € à l'époque. | | | À: Sheepie · 6 février 2016 à 20:58 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 12 de 17 · 654 affichages · Partager Merci pour votre réponse appropriée. É vais suivre votre exemple. Cordialement. | | | À: Verrati · 8 février 2016 à 18:03 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 13 de 17 · 587 affichages · Partager ...sortie du cric au mieux, de la kalashnikov au pire!!! non je plaisante, tu m'as l'air assez aigri verrati! | | | À: Diaman18 · 8 février 2016 à 18:56 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 14 de 17 · 580 affichages · Partager ...plutôt aguerri je dirai.. | | | À: Stangod · 9 février 2016 à 0:52 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 15 de 17 · 566 affichages · Partager Bonjour Stephane
Suivre les conseils de Sheepie sur le choix des compagnies, j'ai en général payé entre 130 000 et 180 000 vnd suivant les embouteillages. Si vous avez peur de vous faire arnaquer vous demandez à vous faire déposer à un grand hôtel comme le Caravelle le chasseur de l'hôtel surveille ce que les clients règlent et fait la police. Si le taxi vous demande de régler avant d'être déposé il faut refuser.Idem si il vous demande de régler la taxe de sortie du parking de l’aéroport. Cela m'est arrivé une seule fois.Un "non" ferme et il n'insiste pas.Le coup du grand hôtel qui m'avait été conseillé sur VF est très efficace.Ou bien comme conseillé aussi demandez à votre hôel de venir vous chercher.Bon voyage
Eric | | | À: Dennis · 9 février 2016 à 8:13 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 16 de 17 · 555 affichages · Partager ...ça y est, j'ai découvert le pot aux roses!! en fait Verrati et Dennis sont la même personne: le premier envoie un missile et le deuxième confirme en expédiant un autre projectile!!! Plus sérieusement, comme dans tous les pays "tropicaux", il suffit de négocier la course du taxi avant, avec le chauffeur (maximum: 200000 dongs ou 10 dollards ou 9 € pour le trajet en question)... | | | À: Diaman18 · 9 février 2016 à 9:56 Re: Trajet aéroport Ho Chi Minh - centre-ville Après 20h Message 17 de 17 · 547 affichages · Partager ...ça y est, j'ai découvert le pot aux roses!! en fait Verrati et Dennis sont la même personne: le premier envoie un missile et le deuxième confirme en expédiant un autre projectile!!!
....ah pas du tout, j'ai un physique beaucoup plus avantageux...... ....je crois que j'ai payé dans les 180/200 000 aéroport/marché Ben Thanh il y a 3 mois...ce m'a paru cher..... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |