|  |  |
 | | | | Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Olivenoire · 25 février 2017 à 14:41 45 messages · 13 participants · 3 724 affichages | | | | À: Olivenoire · 27 février 2017 à 17:34 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 761 affichages · Partager Ce n est pas un avantage d arriver au 3 quand on reste à Manille. Queue interminable aux taxis et bouchons en sortie à cause des travaux. Sinon le Chili our est sur le lonely planet | | | À: Cottetcottet · 27 février 2017 à 18:04 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 756 affichages · Partager Tant pis, on a trouvé un vol intéressant avec la Cathay pacific, on n'a pas le choix. Je vais regarder le lonely planet pour l'hôtel. Merci. | | | À: Olivenoire · 28 février 2017 à 9:24 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 740 affichages · Partager Re bonjour
J ai oublie de vous donner le prix de Pension Natividad, 1000 avec fan et 1500 avec clim. Autre chose a l arrivee vous allez direct au comptoir de Grab car qui vous apellerons un taxi Ubert et ca coute 250 pesos, j en ai eu la confimation Bonne journee Josy | | | À: Josymoulin · 28 février 2017 à 12:27 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 723 affichages · Partager Bonjour Josy, Merci pour le complément d' informations, mais je m'aperçois que je n'ai pas eu de précédent message de votre part !
Bonne journée. | | | À: Olivenoire · 2 mars 2017 à 0:36 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 683 affichages · Partager salut le prix du Grab est tout à fait correct avec un taxi jaune au T2, je payais autour de 250 jusqu'à Malate. Au cas où vous auriez à prendre un de ces taxis gardez le double du petit récépissé que l'on vous remet au départ, une personne va vous demander 1/ où vous allez? 2/combien de personnes. Le double sert à en cas de contestations si le chauffeur cherche à vous enfler. Quelques un trafiquent leur compteur pour gonfler le prix de la course.
Pension Natividad: très bien. C'est toujours là que je descends à Manille. Sur Mabini street, plusieurs moneychangers ouverts tte la nuit. | | | À: Mékong · 2 mars 2017 à 1:07 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 682 affichages · Partager Beaucoup de Money Changers...mais beaucoup d'arnaqueurs parmi eux, ATTENTION.Comme d'hab', je conseille EDZEN qui se trouve a 200m du City Tower Hotel, meme cote trottoir. Allez a droite en sortant de l'hotel.Mabini street. | | | À: Cottetcottet · 2 mars 2017 à 6:56 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 672 affichages · Partager Il faut prendre un taxi au comptoir taxi metered!, c est indiqué à la sortie du t1. Le quartier des hôtels bon marché est ermita/malate, par exemple malate pensione rue adriatico. Mabini pensione rue mabini.. Il y a un bon changeur au Robinson. Sinon édzen rue mabini.
Perso, plus de taxi pour moi lors de mes déplacements sur Metro manila. GRAB est nettement moins cher et le prix fixe est connu à l'avance. De plus, les chauffeurs sont très cordiaux. | | | À: Tigernik · 2 mars 2017 à 11:20 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour, Est ce que Grab est aussi au terminal 3 ? | | | À: Tigernik · 2 mars 2017 à 13:43 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 640 affichages · Partager Vous allez au kiosque de grab et commandez une voiture directement au stand ? | | | À: Lucasl13 · 2 mars 2017 à 13:54 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 637 affichages · Partager Appli. Téléphone sous Android | | | À: Tigernik · 2 mars 2017 à 14:01 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 634 affichages · Partager Ça doit être récent. Mais bon à savoir. Je ne m arrete plus à Manille depuis 3 ans mais c est bon à savoir. Vous avez l adresse du site ? | | | À: Cottetcottet · 2 mars 2017 à 14:06 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 633 affichages · Partager Taper Grab sur PlayStore de votre téléphone sous Android | | | À: Tigernik · 2 mars 2017 à 14:09 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 632 affichages · Partager Merci. He vais essayer mais je ne suis pas très doué. Mais je trouverai | | | À: Olivenoire · 2 mars 2017 à 19:34 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 620 affichages · Partager Bonsoir
Je ne sais pas pourquoi mais mon 1 er message n est pas parti, en fait je voulais vous avertir de l arnaque des compteurs trafiques et puis je vous disais que Natividad etait un havre de paix dans Malate, reservez c est plus sur pensionnatividad@yahoo. com 1690 M.H del Pilar A part l arnaque des taxis les Philippins sont tres gentils et l on ne se sent jamais agresses Bon voyage Bonsoir | | | À: Josymoulin · 2 mars 2017 à 20:33 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 614 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce complément d'information. | | | À: Tigernik · 30 avril 2017 à 15:53 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 537 affichages · Partager bonjour, quand on n'a pas de telephone sous android, il y a un comptoir grab car au terminal 1 à manille ? | | | À: Cottetcottet · 30 avril 2017 à 16:23 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 534 affichages · Partager Je ne sais pas pour le terminal 1 (je suppose que ce doit être pareil), mais au terminal 3 il y a un service à l'extérieur de l'aéroport. Tu donnes ta destination et les employés ont une tablette depuis laquelle ils commandent la voiture, c'est très rapide. | | | À: Olivenoire · 30 avril 2017 à 16:25 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager merci ! c est un stand à l'extérieur ? facile à trouver ? | | | À: Tigernik · 30 avril 2017 à 17:19 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 527 affichages · Partager Bonjour
Quand vous commandez votre taxi par le biais de l'appli, ça se passe comment ? Je suppose qu'on reçoit un sms dès qu'il est à l'aéroport mais on fait comment pour le reconnaître... Et réciproquement ? (Je suis sûrement pas la seule à voyager avec un ado...) Merci d'avance | | | À: Eve38 · 1 mai 2017 à 1:26 Re: Trajet de l'aéroport de Manille au centre-ville Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 511 affichages · Partager Bonjour, Lorsque vous réservez un trajet via grab, le nom du conducteur et l'immatriculation du véhicule, ainsi que le délai estimé vous est fourni. Le chauffeur prend contact avec vous par sms ou/et par téléphone. Il vous suffira de lui donner votre position. 😎
Bonjour
Quand vous commandez votre taxi par le biais de l'appli, ça se passe comment ? Je suppose qu'on reçoit un sms dès qu'il est à l'aéroport mais on fait comment pour le reconnaître... Et réciproquement ? (Je suis sûrement pas la seule à voyager avec un ado...) Merci d'avance | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |