Sousoudu38 · 12 avril 2009 à 20:09 13 messages · 7 participants · 5 229 affichages | | | | je veux aller en algerie en passant par l' italie pui la tunisie pour aller a biskra pouver vous m'indiquer le tragé
mercie d'avence. | | | Annonce · Sponsorisé | | | je veuw faire le meme voyage que toi c ette annee mais j hesite entre genes;romes ou meme palerme pour la traversee verd tunis ;euromer font les meilleurs devis | | | de tunis prendre -mejez el bab - dougga-tajerouine-kalaat khasba-la douane ras el aioune tebessa hammamet cheria babar khanga sidi nadji ain naga biskra et je te souhaite un tres bon voyage les papiers pour les formalitees douaniere se donnent sur le bateau et n'oublie pas de leur dire que tu est transitaire pour avoir le formulaire de la listes des bagages les bateaux italiens sont tres confortable | | | salut chaouche as tu deja pris le ferry palerme : tunis je suis tenté parceque je veux prendre mon temps a plus | | | non je suis toujours partis de de genes cette annee je crois que pour moi c'est foutu a cause du boulot mais ce qui est certain et bien sur si dieu le veut l'an prochain ce seras palerme tunis | | | Bonjour. Je suis a coté de Lyon et je me rends a Constantine, j'ai optez pour Genes/ Tunis pour 1000 euros de moins sur le billet.
1 voiture /2 adultes/3 enfants cabine sanitaire 4 personne alllée et 3 personnes retoure pour 1200 environ euros ttc | | | merci du conseil ;je crois que je vais aussi passer par tunismon pere comme tous les darons me deconseille il me dit que les italiens c est ''di mafia ''lui biensur prefere se faire traiter comme une m...... mais par des algeriens | | | lol escalope, Il faut rester zen je dis, dans chaque pays il y a ces aléas, moi je par en vacances, mon seul et unique objectifs est de retrouver les gens que nous aimons tant, du coup j'arrive a passer outre tout ca. je te souhaite de bonne vacances incha'allah, je prends le bateau le 25 juin incha'allah, je reste dispo si tu as besoin. | | | bon si vous arriver à tunis la capital vous aver le chois d'entre en algérie part annba. ou part tebessa. tebessa..ain elbaida.. khenchla... batna puis biskra. | | | Salem?
Je me rends à constantine, ne serais pas plus interessant de passer par mejez el baz, le kef, la frontière sakiet youssef, souk Aharas, guelma, constantine. QU4EST CE QUE TU EN PENSES ET 0 LA POSTE DE DOUANNE? C4EST COMMENT? QU4EST CE QUE JE N4AI PAS DROIT DE RAMENER??? Barak allah ou fik | | | ok le poste douane el kaaf s'est bien. vous ne pouvais pas passer des armes..de la drogue. bon des chose interdite partoux. j'espaire que vous allez bien au revoir. | | | merci pour la réponse mais le passe par le kef et ensuite la frontière sakiet sidi youssef, est ce que c'est bon?
Je vauis bien merci et barakallahoufik pour ta réponse. | | | salem. du : tunis vers mejez el bab - puis dougga ainsi tajerouine vers kalaat khasba...vers les frontiers algerienne rass el aiounne.
puis tebbassa derction khenchela puis vers babare, khenga sisdii nadji zribzet el oued sidi oka puis biskra.
ou kenchela, batna, biskra via ain touta et el khantra. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |