Murielle33 · 30 septembre 2012 à 12:12 9 messages · 5 participants · 1 712 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 12:12 Trajet avec Air Asia pour la Thaïlande Message 1 de 9 · 1 712 affichages · Partager Bonjour à tous quelqu'un a-t-il déjà testé la formule que propose Air Asia à savoir: départ de koh lanta (saladan pier) a 13h30 et arrivée a bangkok a 18h50 en combinant le ferry, le transport terrestre jusqu a l'aeroport de krabi et le vol vers bangkok le tout pour 1285.90 bath pour le 14 janvier 2013 je trouve ça pas cher donc je me demande si il y a une arnaque quelque part ? !!! merci à tous de prendre le temps de me répondre bon dimanche Murielle | | | Bonjour,
Juste pour info Air Asia est une des compagnie qui progresse le plus en asie, justement pour ses prix et son serieux. Je l'ai prise au moins 20 fois depuis sa création et je n'est jamais eu aucun souci. | | | bonjour Patrick merci d'avoir pris le temps de répondre. nous aussi nous avons souvent pris Air Asia mais jamais avec cette formule d'ou mes interrogations bonne journée Murielle | | | Ce qui est bizarre c'est que le plus simple, le plus rapide et le moins cher c'est un minibus depuis Lanta jusqu'a Krabi Airport  pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer serait la nouvelle maxime d'Air Asia? 
Sinon c'est vraiment pas cher, c'est TTC? (car avec Air Asia faut se méfier des prix d'appel) | | | Ce qui est bizarre c'est que le plus simple, le plus rapide et le moins cher c'est un minibus depuis Lanta jusqu'a Krabi Airport  pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer serait la nouvelle maxime d'Air Asia? 
Exact +1. | | | bonjour Boumbastic en fait c'est le prix qui m'a interpellé car j'avais vu qu'un simple vol krabi/ bangkok tournait aux alentours de 1700 bath, alors 1285 bath pour le tout compris je trouvais pas ça cher mais par contre c'est vrai que c'est long ! peux tu me dire a peu pres combien de temps et quel cout pour un trajet en minibus (on prend les deux bacs avec cette formule ?) merci à toi Murielle | | | En minibus depuis Lanta on avait payé 300 bahts/pers. pour 2 h de trajet puis un vol Air Asia pour BKK aux alentours de 1800 bahts comme tu disais en effet  j'espère que ca n'est pas le ferry qui va a Ao Nang via Phi Phi au moins...   | | | C'est un prix promo, le service ayant débuté le 15 septembre (pour les iles de Lanta-> Krabi _, Phiphi -> Phuket _, Lipe -> Hat Yai _, Phangan, Samui -> Surat Thani _). Le prix normal est 2085 bahts, taxes comprise, auquel bien sûr il faut ajouter la taxe bagage, choix du siège, etc... Le principe étant que la correspondance est assurée. | | | À: Comtois · 30 septembre 2012 à 18:02 Re: Trajet avec Air Asia pour la Thaïlande Message 9 de 9 · 1 619 affichages · Partager merci beaucoup je viens de trouver une promo pour un vol de krabi a bangkok sur air asia alors du coup je n'essaierai pas leur nouvelle formule qui me parait un peu longue merci a tous bonne journée murielle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |