Clya · 19 août 2009 à 13:57 · 2 photos 29 messages · 6 participants · 5 166 affichages | | | | À: Clya · 21 août 2009 à 11:39 · Modifié le 21 août 2009 à 11:58 Re: Trajet Bagan-Heho en taxi ( Birmanie) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager Tu es la seconde personne à me parle du Thande Hotel Bagan ! Je pense que c'est dc un choix pertinent !
Je le conseille aussi mais il est sur Old Bagan : havre de verdure à proximité très immédiate des temples = voir photos Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Génial, merci bcp pour les photos...
Il ne reste plus qu'une après midi de travail... et c'est la quille !!! | | | J'ai lu ton post de compte rendu, ça fait envie.
j'ai vu que tu avais réservé pas mal de choses à l'avance, ce qui n'est pas mon cas. Vu que je n'ai rien reservé du tout... La période à laquelle tu y étais étais peut être plus remplie, je ne pense pas avoir de souci avec ça.
Tu comptes y retourner et en voir davantage ? j'ai fait le vietnam l'an dernier et tu dis que la birmanie le vaut 3 fois... Ca ne me fait donc pas regretter mon choix ! | | | À: Clya · 21 août 2009 à 12:02 Re: Trajet Bagan-Heho en taxi ( Birmanie) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager j'ai vu que tu avais réservé pas mal de choses à l'avance, ce qui n'est pas mon cas. Vu que je n'ai rien reservé du tout...
Passe un email à l'agence dont je parle, pour qu'il te réserve tes billets d'avion.... au minimum. Et pour Inle la Teakwood GH est vraiment bien | | | Tu pars à Bali bientôt je vois (ds ton profil). Le paradis sur terre, j'y étais il y a 2 ans...
Pas de site époustouflant, mais on est juste tellement bien là bas, les odeurs, les gens, les rizières, la plongée aussi si tu aimes,... | | | allez dernière question pour la route : est ce que c'est sympa de faire des balades à vélo là bas ? Y a t'il des endroits particuliers où ça vaut vraiment le coup ?
Thank u | | | À: Clya · 21 août 2009 à 16:04 Re: Trajet Bagan-Heho en taxi ( Birmanie) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, oui nous avons beaucoup aimé les -petites- ballades à vélo à BAGAN (recommandé pour visiter à son rythme tout ce site) Inlé pour circuler dans cette petite ville et tout autour et voir un peu la vie des paysans puis jusqu'aux sources chaudes, ou à, un orphelinat - aussi PUY U LWIN mais je ne crois pas que vous avez l'intention d'y aller ?
Bon séjour dans ce Pays si attachant ! | | | À: Clya · 22 août 2009 à 5:30 Re: Trajet Bagan-Heho en taxi ( Birmanie) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager  Bonjour, je confirme que tu peux shunter kalaw. jeannôt | | | Génial, je vais essayer. Et non, je ne vais pas à Puy U Lwin. Je préfère prendre mon tps que courir car je n'ai pas bcp de tps...
merci !!! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |