Marguerite31 · 21 novembre 2017 à 16:33 4 messages · 3 participants · 2 088 affichages | | | | Bonjour, Je suis actuellement à Chiang Rai et je dois me rendre à Pai le 25 ou 26 novembre. Savez-vous quel est le moyen le plus rapide, ou le plus adéquat ? (Je ne conduis pas, donc pas de location de moto ou voiture possible !) Par avance plein de merci ! Murielle | | | Bjr
pas vraiment besoin de chercher longtemps
ce sera ChiangRai ChiangMai (bus - 200 KM de grande route - 3 h de bus) et ChiangMai Pai (130 Km avec route montagne - 3 heures)
l'alternative via Fang n'a pas d'interet | | | Bonjour Murielle,
Le mieux est de louer une voiture avec chauffeur.Le bus, ça complique beaucoup et c'est assez long. A Chiang Rai, vous devez prendre un tuk tuk jusqu'à la gare routière puis de Chiang Mai à Pai, le bus s'arrête toutes les dix minutes alors là aussi, c'est très long.
Bon voyage | | | Bonjour, Effectivement, après avoir demandé Aux compagnies de bus + agences de voyage du coin, la réponse est : retour à Chiang Mai et de là, re-bus pour Pai.. et bien soit ! Merci pour vos réponses, Murielle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |