Trilu · 26 septembre 2013 à 8:55 2 messages · 2 participants · 3 519 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 8:55 Message 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager Bonjour
J'organise mon prochain voyage au Danemark et Suéde avec ma famille (2 enfants) en voiture de location.
Pour le trajet entre Copenhague et Göteborg me conseillez vous plutôt de passer par le côte Suédoise ou par le Danemark jusqu'à Frederikshavn et ensuite le ferry jusqu'à Göteborg ?
Je pense ensuite aller de Göteborg à Stockholm, là aussi si vous avez un itinéraire à me conseiller je suis preneur.
Merci d'avance à tous | | | À: Trilu · 26 septembre 2013 à 17:36 Message 2 de 2 · 3 495 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas le Danemark donc difficile de comparer les 2 parties. Je trouve que la côte ouest de la Suède est surtout belle au dessus de Göteborg. En dessous Varberg et Falkenberg sont sympas mais la côte que nous avions suivie jusqu'à Malmö ne m'a pas laissé un souvenir impérissable pour la partie en dessous de Göteborg. Au dessus c'est une autre histoire, c'est splendide. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |