J'ai fait ce trajet en 2001. Il faut changer de bus à la frontière et même prendre un autre transport, taxi ou combi, de la frontière à
Tumbes où on peut prendre le bus pour nimporte quelle ville péruvienne. Je ne sais pas si je m'y étais mal pris, mais je suis arrivé à la frontière en pleine nuit (aux environ de minuit). Pas fameux. Huaquillas, la ville frontière équatorienne, est assez glauque et je n'y ai pas trouvé d'hotel décent. Au retour, i.e. en allant vers le nord, j'ai rejoint la frontière tôt le matin, ce qui a rendu le transfert plus facile.
D'autre part, je suis extrêmement surpris que vous ayez un billet sur AeroContinente, j'aurais parié que cette ligne n'existait plus puisque leur site web est en panne depuis plus d'un an, qu'on ne voit pas cette ligne sur la liste des départs et arrivées du site de l'aéroport de
Lima et que son ex-président vient d'être reconnu coupable de trafic de drogue par un tribunal péruvien... En 2000 et 2001, elle opérait de forts anciens B737 et B727...