Birgit17 · 1 juin 2018 à 14:37 5 messages · 2 participants · 1 309 affichages | | | | Bonjour à Tous
Je pars à Londres le 5 juillet. Je serai à Stansted aux alentours de 19 h 30. D'habitude, je prends le bus National Express mais je voudrais prendre le train Stansted Express qui me paraît plus rapide. car je dois impérativement me trouver à 21 h 30 à Londres. Ne sachant pas à l'avance à quelle heure exacte je prendrai ce train, si j'achète un billet pour 20 h, et que l'avion a du retard, ce billet sera t il valable pour le train suivant ? je voudrais le commander par internet. Pourriez vous m'indiquer si le billet est immédiatement envoyé par mail après paiement ou bien est il adressé par la poste et quel est le délai ? Enfin, est ce que l'on peut rentrer dans un train et partir immédiatement ou il y a t il un protocole (papier, inspection des bagages etc..) Je vous remercie par avance pour votre réponse. | | | Bonsoir,
on l'ai fait plusieurs fois et c'est tres rapide depuis l'atterissage a la station de train.
ca nous est arriver d'etre assez tot a la gare pour prendre le train d'avant celui qu'on avait prevue, et personne nous a jamais rien dit.
si tu achetes les tickets en ligne sur le site web, tu dois recuperer les tickets a une borne speciale avec la carte bancaire utiliser pour le payment.
le seul protocole est comme tout train, passer la borne en montrant le ticket. | | | Bonsoir Ben merci pour ta réponse mais je pense que je vais laisser tomber. Je viens de tenter d'acheter un billet, après avoir validé le paiement et insérer un code reçu sur mon portable, j'ai vu un message apparaître sur l'écran me disant qu'il y avait eu une erreur et que mon compte n'avait pas été débité....bon...et la personne que j'ai eu en ligne sur Facebook me dit qu'ils ont actuellement un problème avec les cartes visa...dommage qu'ils ne l'inscrivent pas sur leur site avant que les gens valident le paiement par Visa....de plus, si tu m'indiques qu'il y a encore une transaction à faire pour récupérer les tickets à l'aéroport..A moi,.ils m'ont écrit que les tickets étaient immédiatement envoyés par mail dès le paiement effectué...Bon..je vais prendre le National Express comme d'hab..c'est lent mais sûr...Merci en tout cas pour ta réponse. | | | bonsoir,
le truc de Visa c'est toute l'Europe qui est touchee en ce moment, un des serveur de Visa a fait un crash down, beaucoup de boutiques en ligne et physique ne peuvent plus faire de transactions.
ca a commencer cet apres midi, c'est tres recent, on espere que ca se regle tres vite : (
tu me poses une colle avec les billets par emails, c'est peut etre vraie, mais nous on a toujours eu a recuperer les billets a une bornes a la gare. cést peut etre une autre option? | | | Oui j'ai vu cela une personne du site Stansted m' adressé un lien de la BBC..en Angleterre cela a vraiment été compliqué..des étrangers qui n'ont pas pu payer le restaurant, le taxi pour se rendre à l'aéroport etc..et ceux comme moi qui n'ont pas pu finaliser leurs achats. Pour les billets, la même personne m'a indiqué ce matin que les billets parvenaient dans la boîte Mail 10 minutes après le paiement...perso, je préfère | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |