Bonsoir Christine, et tous ceux qui pourraient nous apporter leurs conseils....
Je profite de votre expérience récente au
Cambodge pour vous demander quelques conseils.
J'ai commencé à préparer le parcours pour notre départ du 20 août au 5 septembre et j'avoue que je coince au niveau transport et temps passé dans certaines villes
Si cela ne vous dérange pas pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?:
arrivée à
Phnom Penh le 21 et départ le 5 de PP
- du 21 au 23 Visite de
Phnom penh et des alentours (nous sommes un couple qui faisons beaucoup de marche)
- 24 départ en avion ou bus pour Siem Reab
- 24 au 28 visite d'
Angkor et Kbal Pean et autre éventuellement en fonction du temps.
- 29 départ pour
battambang en bus
- 29 au 30 visite
Battambang ?
- 31 départ pour aller vers
KampotA partir de là je coince soit il faut passer par Kaoh Kong ou alors retourner à Siem reab pour aller jusqu'à
Sihanoukville ? car nous voulons aller à
Kampot où nous passerions 3 nuits ? est ce que cela vaut le coup puis retour à PP
3 au 5
Phnom Penh où nous devons reprendre l'avion du retour
Je prends tous les conseils et vous remercie par avance.
Bonne soirée