Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dessus. En ce qui concerne la sécurité de la ligne, je ne suis pas allé par la donc je ne sais pas. Toutefois, je me demande si on exagère pas un peu les dangers des lignes de bus mexicaines.
Je pars le 26 au mexique et je cherche un bus de nuit entre Puerto et tuxtla pour faire le Sumidero et malgrés mes recherche sur le forum et sur le net en general je n'arrive pas a trouver de site de reservation pour booker le trajet. Nous sommes trois...
Hola tout le monde! Je pars bientôt au Mexique pour une durée d'un mois. J'arriverais à Mexico et j'aimerais faire Mexico Acapulco, Acapulco- Oaxaca et Oaxaca Playa del Carmen avec Cancun rapidement inclus. J'aimerais éviter l'avion car c'est trop cher...
Je me prépare à partir pour Cancun en février et de là prendre le bus en direction Tikal au Guatemala. Ma question est la suivante: pour un séjour de deux semaines, est-ce possible et réalisable de penser faire le trajet suivant: Cancun-Tulum-Chetuma...
Vahinysoa · 21 mai 2013 à 20:55 · 7 participants · 5 409 affichages
Hola! Je prépare un circuit de 30 jours de Mexico à la côte caribéenne, et je souhaite obtenir des avis sur le trajet de la ville de Oaxaca à San Cristobal de las Casas. Faut-il absolument le faire de jour?? Est ce que quelqu'un a effectué récemment des...
Ce forum m'a déjà bcp aidée à la lecture mais cette fois ci je pose directement une question car je n'y ai pas trouvé de réponse...:-) Je projette de partir 3 semaines au mexique en mai et j'hésite à prendre un billet aller retour mexico ou aller mexico...