Trajet en voiture pour 7 entre 2 villes du Rajasthan Zeprof · 11 décembre 2014 à 18:16 4 messages · 2 participants · 647 affichages | | | | 11 décembre 2014 à 18:16 Trajet en voiture pour 7 entre 2 villes du Rajasthan Message 1 de 4 · 644 affichages · Partager Bonjour, après quelques années, nous retournons en Inde au Rajasthan et emmenons des copains avec nous. Nous serons 4 adultes et 3 ados. Il m'est arrivé lors de précédents voyage de prendre un taxi d'une ville à une autre mais nous n'étions que 3. Or je me demande si l'on trouve facilement des minivans, car à 7 plus les bagages, ça fait beaucoup. Merci pour vos infos. Isa | | | À: Zeprof · 12 décembre 2014 à 10:13 Re: Trajet en voiture pour 7 entre 2 villes du Rajasthan Message 2 de 4 · 604 affichages · Partager Je ne sais pas pour le Rajasthan, mais à Pondicherry j'avais loué un taxi mini-bus pour 8 personnes avec leurs bagages. Le prix était équivalent à celui de la location d'une jeep (5.700 roupies en 2014). Je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas louer un mini-bus au Rajasthan. Alain | | | À: Albalb · 12 décembre 2014 à 10:25 Re: Trajet en voiture pour 7 entre 2 villes du Rajasthan Message 3 de 4 · 603 affichages · Partager Merci pour ta réponse! | | | À: Zeprof · 14 décembre 2014 à 11:43 Re: Trajet en voiture pour 7 entre 2 villes du Rajasthan Message 4 de 4 · 533 affichages · Partager Je précise (car je reçois des MP me proposant des noms de chauffeurs) que ce que je cherche est du ponctuel. Nous allons passer plus de 3 semaines au Rajasthan, et il n'est pas question pour nous de tout faire en voiture. Je vous remercie néanmoins. Isa | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |