Bonjour,
je prépare activement nos 10 jours Sudaf du mois de février.
Concrètement, avant de réserver ce qu'il reste comme logement dispo (pas tant que ça pour une famille de 5, on ne rentre pas dans les tentes pour 4 :- () je voudrais des avis éclairés :
- arrivée vers midi à Phalaborwa gate, je pense que c ok pour être le soir à Letaba (ou éventuellement Olifant) n'est ce pas ?
- lendemain : trajet Letaba - Tamboti, aura-t-on le temps de le faire tranquillement, avec des détours ?
(questions annexe : c'est un petit tented camp à côté d'Orpen : peut-on acceder à la piscine d'Orpen si on loge à Tamboti ?)
-3ème jour : trajet Tamboti - Skukuza : ça devrai être bon, mais si je veux pousser jusqu'à Pretoriuskop, ce serait faisable ?
- dernier jour, on sort par le sud pour être avant la nuit quelque part de sympa, authentique (et pas cher...) au
Swaziland : vous avez des idées/conseils ?
merci tout plein d'avance !
Mada et sa troupe.