Bonjour ! Savez-vous si il existe des taxis qui font le trajet hat Yai-Pakbara... J'ai l'intention d'y aller en bus, mais bon, on ne sait jamais !!! Quel en est le prix approximatif ?
OK, merci encore pour toute ton aide !!! Une dernière journée de travail, et hop, demain dans l'avion direction le plein bonheur Bonne journée ! Si je peux t'aider en quoique ce soit, c'est avec plaisir A bientot
En arrivant le 10 février à 7h30 à l'aeroport de hat hay, a quelle heure est-il possible d'etre a pakbara? Quelle est le meilleur moyen de transport? J'imagine qu'en taxi c'est jouable mais un peu cher... De Pakbara, à quelle heure sont les ferry du matin...
J'ai trouvé un vol intéressant pour descendre de Chang Mai à Hat Yai (en février) ce vol arrive à Hat Yai à 12h15. pensez vous qu'il est possible de rejoindre Pakbara dans la foulée pour attraper un bateau pour Koh Lipe? si quelqu'un connait les horaires...
Nous souhaitons rejoindre Pakbara pour rejoindre Ko Lipe. AIR ASIA effectue des vols depuis BGK vers Hat Yaï et Nakhon Si Thammarat. Depuis ces 2 villes, le trajet le plus court est-il Hat Yaï-Pakbara ou Nakhon Si Thammarat-Pakbara? Merci pour vos avis...
Nous partons en thailande en février-mars et j'ai quelques questions:) Nous arrivons à l'aéroport de Hat Yai à 12h45 depuis Chiang mai et j'ai vu qu'il y a un bus qui part à 12h45 pour Pakbara et ensuite le bateau pour aller à Koh Lipe. est-ce que cela...
Je suis nouvelle dans ce forum que je trouve tellement interessant; ce qui m'a décidé de faire une nouvelle fois (3e) le voyage en thailande sans circuit organisé. je voudrais avoir quelques précisions: _je suis alleé voir le site "thairentacar" que thailalscien...