LolitaL · 8 octobre 2012 à 13:26 7 messages · 3 participants · 2 287 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 13:26 Trajet de Luang Prabang aux 4000 îles en une journée? Message 1 de 7 · 2 276 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au laos en février 2013, je prépare actuellement notre périple. J'aurais une petite question : Est il possible de faire dans la meme journée luang prabang- paksé en avion (arrivé prévu a paksé a 12h30) et de se rendre directement aux 4000iles (surement don det) ? Merci pour vos réponses. Lolita | | | Bonjour, Oui c'est faisable, bus + bateau. Mais il est dommage de ne pas s'arrêter à Paksé. JP | | | Merci pour votre réponse ! Nous nous arrêterons pakse au retour pour 3 nuits ! | | | Ok. De Don Det il faut faire un tour sur les cascades du Mékong à Don Khone. Ho ! tchiote, t'es d'Beuvry d'in l'62 ? JP | | | Quel dommage de rater la region de Thakhet beaucoup plus interessante et moins courue que Don Det ou s amassent les moutons. Comme les animaux ils sont marques, on tous le meme Tshirt, les memes lunettes, les memes fringues de hippies achetes a Kao San.
Ca va etre du grand Laos, je le sent | | | Ok. De Don Det il faut faire un tour sur les cascades du Mékong à Don Khone. Ho ! tchiote, t'es d'Beuvry d'in l'62 ? JP
Oui beuvry dans le 62 ! Hii ! Voisin picard ? | | | En fait je suis originaire des mines du 62. J'habite maintenant en Picardie près de Corbie. J'ai toujours ma famille dans la périphérie lensoise. Je suis né et j'ai vécu tout ma jeunesse à Angres. J'étais scolarisé à Liévin à partir de la 5ème. Biz à tous les chtis JP | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |